Modification Plan VEFA

BYSO78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 30 juil. 2019 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2019 à 22:49
Bonjour,

Nous avons acheté une cuisine dimanche en modifiant l’emplacement plaques et hotte du plan du promoteur (pour les prises et branchements spécifiques)...

J’ai fait un mail dès lundi et ils me disent que depuis Février 2019 aucune modifications n’est acceptés par le responsable technique, et le maître d’œuvre du chantier.

La livraison de l’appartement est prévue en Mars 2020.

Notre étage est en construction.
L’électricien du chantier m’a dit que c’était possible et très facile mais que sans l’accord du promoteur ce n’est pas possible ce que je comprend il ne peux pas exécuter une demande de ma part.

Ai je des recours pour faire accepter ma demande avec des textes de lois ou articles etc ... ?

Merci de vos retours,

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 21:02
Bonjour,
Eh non ! Le promoteur a des échéances à respecter. Ce n'est pas parce que c'est facile vu de l'électricien que ça ne génère pas de retard pour les autres.
Bref il y a des dates limites à respecter, si vous avez dépassé, il faudra faire les modifications après la livraison.
Le VEFA c'est bien mais c'est pas le CCMI !
0
BYSO78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
30 juil. 2019 à 21:11
Ou puis je retrouver ces dates limites sur mes documents ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2019 à 22:49
Sur l'acte de réservation.
0