Déclaration location meublé
Rico
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai récemment déménagé et acheté une maison qui est devenue ma nouvelle résidence principale.
Mon ancien appartement dont je suis le propriétaire, et où je n’ai aucun crédit;
Est en location meublé depuis le 15 mars 2019.
Je n’ai rien déclaré et apparemment j’aurai du le faire dans les 15 jours après la signature du bail.
Que dois-je faire ?
Quel documents remplir ?
Ou les envoyer ?
Puis je déduire les frais de mes impôts (frais de gestion agence Immo et j’ai fais quelques rénovations ce mois ci...) ?
Si oui, lesquelles ?
Merci d’avance pour vos réponses.
J’ai récemment déménagé et acheté une maison qui est devenue ma nouvelle résidence principale.
Mon ancien appartement dont je suis le propriétaire, et où je n’ai aucun crédit;
Est en location meublé depuis le 15 mars 2019.
Je n’ai rien déclaré et apparemment j’aurai du le faire dans les 15 jours après la signature du bail.
Que dois-je faire ?
Quel documents remplir ?
Ou les envoyer ?
Puis je déduire les frais de mes impôts (frais de gestion agence Immo et j’ai fais quelques rénovations ce mois ci...) ?
Si oui, lesquelles ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Déclaration location meublé
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide