Résiliation bail camping

seb33610 - 29 juil. 2019 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2019 à 20:53
Bonjour,

Nous avons reçu ce jour une lettre recommandée, nous demandant de quitter le camping ou de vendre le MH à un tiers (avec accord des propriétaires du camping) avec comme motif, que la terrasse et le cabanon du MH sont en mauvais états.
Sur ce point, il est vrai que je dois refaire la terrasse (j'ai acheté le bois cet hiver) mais que ma situation personnelle fait que je n'en ai pas eu le temps.
Le gérant nous impose de vendre le mobil home avec une obligation par le futur acquéreur de remettre en état la terrasse, or je comptais le faire moi même cet automne (après la saison).
Ma question est donc, n'a t'il pas obligation, une fois les grieffs invoqués de ma laisser la possibilité de faire le nécessaire?
Nous sommes depuis 15 ans dans ce camping (depuis son ouverture) et n'avons jamais eu un seul retard de paiement ou autres types de problèmes.

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2019 à 20:01
Bonjour

Difficile de lutter contre les gérants/voyous des campings..allez voir UFC qui vous guidera pour la suite à donner.
1
Merci de votre retour,

Ceci dit je ne dirais pas que c'est un voyou, il n'a pas tort en soit ma terrasse est en piteux état et je dois la refaire, ce qui me gène c'est qu'il me vire sans me laisser la possibilité d'y remédier et je ne sais pas si c'est légal.
Je vais suivre votre conseil et voir avec une assoc, si non j'ai aussi des avocats.

Merci
0
Utilisateur anonyme > seb33610
29 juil. 2019 à 20:53
Nous voyons de plus en plus de problèmes avec les gérants, si vous cherchez vous en trouverez sur ce forum.
0