Violence conjugale

Jiji2019 Messages postés 1 Statut Membre -  
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis enceinte et suite des antécédents de violence conjugale pour lesquelles il a été condamné, j'ai confier a l'assistante sociale certaine violence psychologique de la part de Mari. La dernière fois on a eu un rapport forcé suite plusieurs mois sans qu'il se passe rien entre nous

Suite à mon passage au service genico. L'assistance ma poussé a porté plainte.
Ducoup il risque très grave et je le regrette même si on va pas continuer ensemble je ne veux pas qu'il ai du mal . Surtt que j'ai une part de responsabilité lié à mon état fragilisé et rejet de ma part .
Comment je fais pour arrêter la plainte sachant que depuis on a eu aucun Contact donc pas d'influence de sa part
Merci

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Appelez le 3919, ils sauront vous conseiller.
 
j'ai une part de responsabilité


Je vous assure que vous n'avez aucune part de responsabilité dans ce qui vous est arrivé.

Courage à vous.
1
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre 461
 
Bonjour,

Un rapport forcé est appelé un viol.

Mr a déjà été condamné pour des faits de violences envers vous, même si vous retirez votre plainte, les poursuites ont toutes les chances d'être maintenues.

L'assistante sociale n'a fait que son travail, vous protéger vous et votre enfant.
1