Suite à une rétractation d’une commande de panneaux

Lou - 26 juil. 2019 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2019 à 17:36
Bonjour,
J’ai fait jouer ma close de rétractation pour l’achat De panneaux photovoltaïques sous6jours suite à des informations qui me paraissait bizarre.
La société avait déjà déposé le dossier en mairie puis doit passer aux bâtiments de France soit minimum 2 mois d’attente.
Elle me contacte toujours pour des papiers de justificatif de domicile alors q’elle M’a bien confirmé que l’ach Était annulé.
Au final si la demande est accepté et que je ne veux plus rien faire avec cette société peux elle me facturer au m’obliger à réaliser le projet ?
Car la dame m’a fait la morale sur les dossiers qu’ils ont dû faire?
Merci

5 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
26 juil. 2019 à 16:28
Bonjour,

vous écrivez
J’ai fait jouer ma close de rétractation ......
elle M’a bien confirmé que l’ach Était annulé.

Si confirmé par écrit aucun souci, vous ne répondez pas, vous ne les contactez pas. Ils ne peuvent rien vous facturer
0
Je n’ai pas envoyé les documents qu’ell Me demande, ne m’a pas fait de courrier suite à m’a rétractation ?
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié le 26 juil. 2019 à 17:06
Bonjour

Il manque l'essentiel:

S'agit il d'une prestation conclue 'hors Etablissement'. Définition Cf Code Conso L221-1..

Date signature?

Un financement par Crédit est il indiqué sur le Contrat?

Attention! Les requins du solaire sont retors!

A+

PS: Tu t'assois sur la morale prodiguée par la mégère du Solaire.. RAF
0
Oui pardon
Démarchage à domicile avec signature crédit bien sûr le 27/06
Lettre avec rc au 3/7
Ce qui m’a fait peur c’est que soit disant je recup la tva alors que je suis un particulier.
Anciennement a mon compte je leurs demande pourquoi ?
Ils me disent que leurs services comptabilité va monter un société a mon nom c’est de la pure escroquerie .

Un grand merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2019 à 17:36
Ils me disent que leurs services comptabilité va monter un société a mon nom

Bande d'escrocs...
0