A voir également:
- Vente d'un appartement occupé
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15 398
Modifié le 21 juil. 2019 à 02:33
Modifié le 21 juil. 2019 à 02:33
bonjour,
voir ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
Vous pourriez effectivement donner votre congé à votre locataire du fait qu'elle n'est pas une locataire protégée au vu de votre âge (probablement + de 65 ans)... mais, même si ce forum est un forum de Droit où on ne doit donner que des réponses juridiques (que vous avez dans le lien donné), je me permets quand même de vous poser une question.... pour laquelle, bien évidemment, je ne vous demande pas de réponse, mais de seulement prendre le temps de la réflexion :
"Ça ne vous gêne pas de donner un congé pour reprise à une vieille dame de 97/98 ans, donc sur la fin de sa vie, et donc de lui demander de quitter son logement où elle a tous ses repères depuis + de 20 ans ?"
Cdt.
voir ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
Vous pourriez effectivement donner votre congé à votre locataire du fait qu'elle n'est pas une locataire protégée au vu de votre âge (probablement + de 65 ans)... mais, même si ce forum est un forum de Droit où on ne doit donner que des réponses juridiques (que vous avez dans le lien donné), je me permets quand même de vous poser une question.... pour laquelle, bien évidemment, je ne vous demande pas de réponse, mais de seulement prendre le temps de la réflexion :
"Ça ne vous gêne pas de donner un congé pour reprise à une vieille dame de 97/98 ans, donc sur la fin de sa vie, et donc de lui demander de quitter son logement où elle a tous ses repères depuis + de 20 ans ?"
Cdt.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2019 à 11:59
21 juil. 2019 à 11:59
Bonjour,
Si cette personne a de la famille, ce serait bien de les informer que son état se dégrade.
Signalez aussi les faits aux services sociaux.