La carte de résidence

Kertiou Messages postés 5 Statut Membre -  
Kertiou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis née en France et je vis actuellement en Algérie comment faire pour faire une demande de carte de résidence pour que je puisse entrer dans mon pays de naissance . cordialement.

4 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Et à part ça, quelle est votre nationalité ?
0
Kertiou Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour je vis en Algérie et je suis née en France en 1962 et fait toute ma scolarité en France et ma nationalité est Algérienne .
0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Vous postez depuis la France, pas depuis l'Algérie, avec qu'elle titre êtes vous arrivé et quand ?
0

Bonjour c'est pour ma grande sœur qu'elle est en Algérie je voudrais trouver une solution pour qu elle puisse rentrer auprès de nous frère et sœur que nous habitons tous en France
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

... Et ça ne nous dit pas quelle est la nationalité de votre sœur...
0

Si elle est Algérienne
0

Votre soeur doit demander un visa.
0

On lui a fait 12 demande de visa mais toujours refusé malheureusement c'est pour ça que je cherchais une autre solution
0