Bonjour,
Voilà j' ai contracter un contrat chez eurofil aviva jusque là tout va bien . Je vais sur internet pour me connecter à mon compte qui n est pas accessible , je leur téléphone et là on me dit que j' ai pas donner le bon coefficient en fait j' étais a 0.95 à la place de 0.90 ce qui je le conçois est une erreur de ma part vu que je récupérais 5% de bonus au mois de mai donc j' ai déduit les 5% de 0.95 or il était déjà déduit voilà mon erreur .donc je les appel et la je tombe sur une femme qui d' un air satisfaire me dit que mon contrat a été clôturé car car j étais au coefficient 1 ah bon? première Nouvelle donc je lui réplique que ça me pose pas plus de problème que ça et que dans ce cas il faut qu il me rembourse les 158 euros que j' ai versé d avance, elle me réplique que il ne me rembourserons pas que c est noté dans le contrat. or j' ai oublier de vous dire que la lettre de résiliation qu il m ont envoyé ne donne pas du tout ce motif la . Donc juste un conseil fuyez cette assurance .
Bonjour
En effet ils sont attractifs sur les prix mais aujourd'hui j ai compris pourquoi (lol) . Enfin j ai quand même retrouver une assurance où je paie 12 euros plus chère que chez eurofil mais au moins il y a des agences près de chez moi en cas de problème.