Delai titre cni

mae77 - 14 juil. 2019 à 21:20
 Marylore - 18 juil. 2019 à 09:54
Bonjour, j’aimerai savoir le delai entre le carte d’identite en cours de fabrication a la reception en mairie svp

1 réponse

Bonjour, je n'ai pas de réponse précise car je suis dans cette situation et dans une attente stressante ( 2 demandes faites le même jour, une en construction depuis le 11/07 , l'autre depuis le 15/07). J'ai épluché plusieurs forums, les réponses varient de 7 jours à plus ...Selon les dires de certains, le SMS pour prévenir de la réception arrive avec du retard.
Pouvez-vous me tenir informée, si vous avez des informations, SVP?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 18 juil. 2019 à 09:35
bonjour
vous appelez la prefecture qui saura vous donner la meilleure des reponses........Car en période de vacances, les delais peuvent etre de 3 mois et plus selon le nombre de demandes, sachant que les urgences sont traitées en priorité.
Cordialement
0
Bonjour, je l’ai récupérer hier. J’ai attendue 2 semaine pour que ma demande soit valider par la préfecture et envoyer à l’impremerie, ensuite 10 jours de fabrication à la réception. Courage! J’ai étais stresser tout le long sachant que les délais sont variant aparament. Effectivement je crois qu’on m’a envoyer le sms 1 jours après
0
J’ai un peu forcer avec la préfecture pour faire accélérer les choses en envoyant un e-mail et je sais pas si c’etait une coïncidence mais le jour même m’a demande à était envoyer a l´impremerie
0
Merci pour vous réponses, je ne peux plus appeler la préfecture car ils n'ont plus les demandes. Les titres sont à l'usine de fabrication. Si cela prend le même temps que Mae77, ce sera juste à temps pour nous. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts.
0