Activité en 1979
BECO63
-
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98531 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'approche de l'âge de la retraite et ne peux retrouver mes feuilles de paie pour l'année 1979, année au cours de laquelle j'ai travaillé à la Distillerie de la Salers à Montaignac Saint Hypolite (19), société qui a été cédée au groupe VEDRENNE. Mon relevé de carrière transmis par la carsat et l'arco reprend bien cette période (salarié à la Coface depuis 11.2.1980) ; mais je n'ai aucun justificatif à confier à ladite carsat pour cette période.
Vous remerciant de votre collaboration,
Cordialement,
Je m'approche de l'âge de la retraite et ne peux retrouver mes feuilles de paie pour l'année 1979, année au cours de laquelle j'ai travaillé à la Distillerie de la Salers à Montaignac Saint Hypolite (19), société qui a été cédée au groupe VEDRENNE. Mon relevé de carrière transmis par la carsat et l'arco reprend bien cette période (salarié à la Coface depuis 11.2.1980) ; mais je n'ai aucun justificatif à confier à ladite carsat pour cette période.
Vous remerciant de votre collaboration,
Cordialement,
A voir également:
- Activité en 1979
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Idcc 1979 pdf - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité