Bonjour,
j ai été victime d'un accident non responsable. ma voiture a été évalué VEI, on m'a proposé 1100 euro de rachat que j ai accepté; ma procédure lancée , le véhicule est resté chez moi et je m'en servais car toujours assurée et CT valide. L' épaviste a mis 2 mois avant de récupérer la voiture; Dans les 2 mois j ai prêté ma voiture a un ami qui a eu un défaut de permis et me l'a caché jusqu'à ce que je récupère une convocation du commissariat. la levée de l'opposition s'est faite dans la journée où je me suis présenté au commissariat; Dans le même temps l'assurance qui a racheté mon véhicule vient me dire que le certificat montre un gage sur la voiture, Pour montrer ma bonne foi je leur ai envoyé un exemplaire du certificat de situation daté du jour (de l'appel )à l'assurance montrant que le véhicule n'était pas gagé, seulement ils me réclamment 250 euro de pénalités/
je pense que le virement ayant été fait le lundi dernier , ils essaient de me chercher des poux pour retenir des sous sur la misère qu'ils m ont versé. surtout que le vehicule est parti à la casse, et qu il ont absence de gage sur le certificat produit.
que pensez vous de ma situation , n y a t il pas de l'abus?
Je viens de recevoir ce soir ma carte grise et mes clés par courrier.ils me disent d aller récupérer ma voiture apres paiement frais gardiennage auprès de l epaviste..Je crois que là c est le ponpon ...
5 juil. 2019 à 21:04