Modification du contrat location de vacances

- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34905
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
- 2 juil. 2019 à 20:17
Bonjour
Au mois de mars j'ai fait une réservation de mobile home , location que j'ai entièrement régléé.
Je reçois un mail début juillet m'informant qu'il y a une modification du descriptif de la location , je passe d'une location pour 6 à une location pour 4 pour le même tarif!!! et pour me dédommager camping and co font un geste commercial de 43 euros!! Quels sont mes droits et comment les attaquer pour me faire rembourser et me dédommager ???
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
5578
1
Merci
Bonjour

Code Civil L1193:

Les contrats ne peuvent être modifiés ou révoqués que du consentement mutuel des parties, ou pour les causes que la loi autorise.

Si le Contrat initial est modifié sans ton accord se reporter au L1217 du Code Civil..

Tu as de quoi faire pression pour que le Contrat initial soit respecté. Agir par LRAR..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

kissi200670
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Merci pour les renseignements, un mail ne suffit pas ? il faut que je fasse un courrier avec AR ?
zoulou33
Messages postés
34905
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juillet 2019
2072 -
Bonsoir
Oui par courrier avec A/R il faut le faire, bien que le mail laisse une trace, il faut agir par courrier en A/R.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une