Droit de succession entre frère et soeur
Lili
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon père a perdu son frère, son frère était en indivise avec sa soeur sur la maison ou il habitait.
Le notaire demande a mon père 23 000 €, alors qu'il ne récupère pas cette maison..
Pourquoi ????
Le notaire demande a mon père 23 000 €, alors qu'il ne récupère pas cette maison..
Pourquoi ????
A voir également:
- Droit de succession entre frère et soeur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droit de succession - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
2 réponses
Pourquoi ????
Sur ce forum, on ne peut pas savoir.
Votre père doit demander des précisions à son notaire.
Il doit certainement y avoir des droits de succession.
D'ailleurs, auparavant le notaire est tenu d'avoir des provisions versées par les héritiers avant d'entreprendre les opérations de règlement de la succession.
Ce n'est qu'en fin de liquidation qu'un relevé du compte-client est fourni par le notaire sur lequel figure le détail des opérations, leur nature et leur coût.
Sur ce forum, on ne peut pas savoir.
Votre père doit demander des précisions à son notaire.
Il doit certainement y avoir des droits de succession.
D'ailleurs, auparavant le notaire est tenu d'avoir des provisions versées par les héritiers avant d'entreprendre les opérations de règlement de la succession.
Ce n'est qu'en fin de liquidation qu'un relevé du compte-client est fourni par le notaire sur lequel figure le détail des opérations, leur nature et leur coût.