Permis

Elisa_mrn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 20:44
 Mars - 28 juin 2019 à 20:51
Bonjour,
J’ai passée mon permis B ce matin. Je me suis rendu compte qu’avec le stress j’ai oublié un certains nombre de choses... En effet au départ j’ai oublié de demandé si tout le monde était attaché mais j’ai regardé je pense que l’inspecteur ne l’a pas vue puisqu’il m’enregistrait... De plus, j’ai oublié 2/3 fois le clignotant ( mais il y a une fois où il c’est enlever tout seul) enfin dans la question était de montrer le bouton de desambuage arriere ce que j’ai fais, toute fois il m’a demandé de montrer m’envoyant prise de panique j’ai regardé le tableau de bord alors que c’etait Seulement la lumière orange qu’il fallait montrer ce que j’ai finalement dit à la fin il m’a dit « vous chercher midi à quatorze heure alors que c’est Tout simple ». Enfin dans une voie d’insertion il m’a dit d’accélérer que j’allais gêner et que je me mettre en cinquième pour l’eco conduite. Au dela de tout ça j’ai réussi ma manœuvre et avait une bonne observation respect des distances etc.. j’avoue que je n’y crois pas trop donc je voulais avoir d’autres opinions piur m’aiguiller un petit peu et peut être que j’ai encore mes chances après tout .. J’aurais la réponse malheureusement que lundi ou mardi puisque le week-end il me semble qu’il n’y a aucune réponse. Ah et mon moniteur présent lors de l’examen m’a dit’ par message « C’etait Assez bien dans l’ensemble..... » bref je suis désespérée..

1 réponse

bonjour
vous êtes sur un forum de droit finances
on n'en sait rien
mais oublier des clignotants est très dangereux, passible de PV et donc éliminatoire
0