Mon premier declaration de revenus , sans papier et maman au foyer
Glebroc
-
glebroc1986 -
glebroc1986 -
Bonjour,
Je besoin de faire mon premier declaration de impots 2018 et je ne ce pas comment faire, parce que je suis maman de un bebe de 11 mois et je ne travaille pas, ce mon couple en concubinage qui travaille mais pas declare...vous pouvez me donner une example de comment faire pour les revenues. Je suis ici presque 2 ans. Merci
Je besoin de faire mon premier declaration de impots 2018 et je ne ce pas comment faire, parce que je suis maman de un bebe de 11 mois et je ne travaille pas, ce mon couple en concubinage qui travaille mais pas declare...vous pouvez me donner une example de comment faire pour les revenues. Je suis ici presque 2 ans. Merci
A voir également:
- Mon premier declaration de revenus , sans papier et maman au foyer
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous parlez de concubinage, si vous n'êtes ni mariée ni pacsée, chacun de vous doit faire sa propre déclaration. Donc si vous n'avez aucun revenus, vous mettez 0.
Vous parlez de concubinage, si vous n'êtes ni mariée ni pacsée, chacun de vous doit faire sa propre déclaration. Donc si vous n'avez aucun revenus, vous mettez 0.