Solde tout compte non payé

Axellelyna - 10 juin 2019 à 21:20
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 11 juin 2019 à 08:12
Bonjour,
J’aimerais savoir mon magasin a fermé le 14 mai 2019 pour procédure judiciaire économique en gros mon patron ne payez plus les fournisseurs ni le loyer donc il a été dans l’obligation de fermer il y a eu toute une procédure nous avons été convoqué chez le mandataire 10 jours après pour nous faire signer les papiers de licenciement économique mais cela fait maintenant un mois et nous n’avons toujours pas nos fiches de paye de avril ni de mai ainsi que notre solde de tout compte nos congés payés nos indemnités etc. nous sommes sans nouvelles j’aimerais savoir les procédures à faire lors ce que cela fait plus d’un mois que nous n’avons pas reçu notre argent j’ai une petite fille à nourrir et là je suis Vraiment au plus bas. J’aimerais donc savoir si le délai dépasse un mois si nous avons le droit de porter plainte ou d’aller aux prud’hommes ou encore une autre solution pour qu’on soit payé correctement et si on a le droit à d’autres indemnités si le délai est dépassé merci beaucoup

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
11 juin 2019 à 08:12
et vous n'avez pas essayé de joindre le mandataire ? (vous ou le salarié désigné pour vous représenter )
1