Vente d'un mobilhome

Val02000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 12:47
Val02000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 12:51
Bonjour,
J'ai vendu mon mobilhome à un particulier.
J'ai remis le contrat de vente au camping accompagné des clés.
11 jours après, les nouveaux acquéreurs veulent prendre possession des lieux. Hors le gérant refuse de leur remettre les clés du mobilhome et évoque qu'il veut reprendre la parcelle.
Ni les nouveaux acquéreurs, ni moi avions été mis au courant de son intention ! Nous avons tous eu des contacts physique (déplacement à l'accueil du camping) ou contacts téléphonique et à aucun moment nous n'avons été informés !
Ni les acquéreurs ni moi-même avons été prévenu par lettre recommandée !
Aujourd'hui, les nouveaux acquéreurs menacent de porter plainte pour vente abusive envers moi.
Je suis très surprise !! j'ai tout fait dans les règles de l'art et je me retrouve face à un vrai problème !
Pouvez-vous me dire ce que je risque et ce que je dois faire ?
Merci
Bonne journée

1 réponse

Val02000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié le 10 juin 2019 à 12:52
J'ai oublié, le gérant du camping a t'il le droit de refuser de leur rendre la clée du mobilhome, bien qui appartient aux nouveaux propriétaire ? N'est-ce pas illégale ?
merci
0