Logement hlm attribution

Mariee - 10 juin 2019 à 12:45
 Tournesol - 10 juin 2019 à 15:33
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai fait une demande hlm pour moi et mon fils âgé de 2ans(je vit actuellement dans un petit appartement comprenant 1chambre, avec des soucis de voisinage certain on des soucis mental et donc je me suis faite agressée pour aucune raison avec mon fils et tout les soir musique jusqu'à 2h du matin le logement et très mal isolé et dans la chambre de mon fils on entends tout du coup mon fils s endort pas avant 22h30/23h et je paye très très cher en électricité...jai du prendre sa suite a la séparation du papa de mon fils) apres quoi je suis passer en commission mais la réponse etais négatif.
J'ai donc rencontré le conseiller délégué au logement a sa permanence pour lui expliqué que j avais reçu une réponse négatif et qui fallais absolument que je puisse déménagé pour offrir un environnement plus seins pour mon fils, celui ci ma répondu qui essayerai de chercher un t3 et qu'il aller voir pour que je reçoive une nouvelle proposition.
Ma question est la suivante ma t'il dit sa pour me rassurer? Quel est le role d'un conseillée délégué au logement social.
Il a pris également mon numeros de portable mais apres 1semaine je n'est toujours rien eu ni coup de fils ni courrier.
Je suis énormément inquiète car je ne pourrai pas rester ici plus que quelque mois et j ai un petit garçon et cela me rend malade.
Si quelqu'un a des reponse a mes question cela m'aiderait énormément.
(Le message été long, merci de m avoir lu jusqu'au bout).

1 réponse

Bonjour,

Vous devez attendre un peu plus, en une semaine c'est trop tôt.
Surtout si votre demande est en zone tendue.
0
Je vit dans la manche il me semble que quelque logement sont disponible..j espère seulement que mon dossier repassera en commission.
Également comment il choisisse quel dossier passera a la prochaine commission et qui sont les personne qui les choisisse et les examine et peut etre savez vous quel et le role d'un conseillée délégué au logement social
Merci de votre reponse
0
Pour l'organisation de la commission d'attribution des logements, voir avec la mairie du lieu de dépôt de votre dossier.
0