Annulation signature devant notaire au dernier moment
ttdog79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
9 juin 2019 à 13:05
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 juin 2019 à 17:09
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 juin 2019 à 17:09
A voir également:
- Annulation rtt dernier moment
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Dernier indice ilc - - Droit et bail commercial
- Mission interim annulée au dernier moment - Forum contrat de travail
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2019 à 13:42
9 juin 2019 à 13:42
Bonjour,
Une date de vente n'est jamais certaine. Vous n'avez pas pris de marge ... Le notaire vous fait une fleur !
Avec un bail et une occupation anticipée, c'est surtout le vendeur qui prend un risque.
Une date de vente n'est jamais certaine. Vous n'avez pas pris de marge ... Le notaire vous fait une fleur !
Avec un bail et une occupation anticipée, c'est surtout le vendeur qui prend un risque.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 395
9 juin 2019 à 14:49
9 juin 2019 à 14:49
Bonjour
Le notaire n'a commis aucune faute et tout ce qu'il vous a dit est exact. Ce n'est pas en hurlant -à tort- que vous résoudrez le problème.
Vous ne vous retrouvez pas à la rue car vous avez deux solutions:
_soit vous acceptez le bail précaire qui ne vous engage pas définitivement
-soit vous allez à l'hôtel en attendant.
Le notaire n'a commis aucune faute et tout ce qu'il vous a dit est exact. Ce n'est pas en hurlant -à tort- que vous résoudrez le problème.
Vous ne vous retrouvez pas à la rue car vous avez deux solutions:
_soit vous acceptez le bail précaire qui ne vous engage pas définitivement
-soit vous allez à l'hôtel en attendant.
ttdog79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
9 juin 2019 à 15:06
9 juin 2019 à 15:06
J'hallucine!
le notaire est payé grassement pour déceler les problèmes et les mensonges, dans ce cas il n'a pas fait son boulot et surtout ne me prévient que quelques jour avant la signature et encore parce que j'ai appeler l'agent immobilier sinon j'aurais été prévenu que le mercredi...
EN hurlant à tort... je me retrouve sans logement dès lundi prochain avec deux enfants et il faut que je reste cool ? vous vivez sur quelle planète?
Ce n'est pas comme si on venait de signer le compromis, je l'ai signer il y a presque 4 mois et le pire c'est que ça fait plus de 3 semaine que le notaire est au courant qu'il y a un problème, s'il me l'avait dit j'aurais eu le temps de me retourner!
Je n'ai pas le choix d'accepter le bail précaire mais je reste dans le flou jusqu'au jugement c'est une honte, je vais poser mes meubles et cartons chez quelqu'un sans êtres sûr de rester...
et sinon l’hôtel qui le paye? bref... merci pour l'aide vous êtes d'un grand secours...
le notaire est payé grassement pour déceler les problèmes et les mensonges, dans ce cas il n'a pas fait son boulot et surtout ne me prévient que quelques jour avant la signature et encore parce que j'ai appeler l'agent immobilier sinon j'aurais été prévenu que le mercredi...
EN hurlant à tort... je me retrouve sans logement dès lundi prochain avec deux enfants et il faut que je reste cool ? vous vivez sur quelle planète?
Ce n'est pas comme si on venait de signer le compromis, je l'ai signer il y a presque 4 mois et le pire c'est que ça fait plus de 3 semaine que le notaire est au courant qu'il y a un problème, s'il me l'avait dit j'aurais eu le temps de me retourner!
Je n'ai pas le choix d'accepter le bail précaire mais je reste dans le flou jusqu'au jugement c'est une honte, je vais poser mes meubles et cartons chez quelqu'un sans êtres sûr de rester...
et sinon l’hôtel qui le paye? bref... merci pour l'aide vous êtes d'un grand secours...
feloxe
Messages postés
26488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2024
9 943
9 juin 2019 à 15:44
9 juin 2019 à 15:44
Surtout que vous allez probablement payer le loyer et rembourser votre prêt
9 juin 2019 à 15:05
Le vendeur prends quel risques??? si le jugement est favorable la vente se fait, si le jugement est défavorable je suis dehors où est le risque?
9 juin 2019 à 15:43
9 juin 2019 à 17:09