Bilan psychomotricienne non délivré depuis 5 mois

lineker75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 8 juin 2019 à 16:06
 lineker75 - 14 juin 2019 à 19:27
Bonjour,

En janvier dernier j'ai fait faire un bilan de psychomotricité à ma fille de 4 ans qui a des difficultés de comportement et de sociabilisation à l'école.

J'ai fait cette démarche en vue de constituer un dossier pour obtenir une aide départementale d'AVS (auxiliaire de vie scolaire en soutien de l'enseignant).

La psychomotricienne m'indique lors du RDV qu'il faut compter 3 mois pour qu'elle m'établisse ce bilan écrit car elle est débordée en ce moment et ne trouve plus le temps de formaliser les bilans. Je suis surpris car elle ne me l'avait pas annoncé au téléphone et me sens un peu "piégé" car je le découvre en cours de séance. J'accepte un peu contraint. Je la règle en fin de séance de 150 euros en espèce.

Voilà ça fait maintenant 5 mois, et malgré plusieurs relances par mail, téléphone (auquel elle ne répond pas), et texto je n'ai toujours pas reçu le bilan. Elle m'a répondu seulement 2 fois par texto laconiquement qu'elle est débordée, n'a pas le temps de faire son secrétariat et que je recevrai prochainement ce bilan par une plateforme extérieure via un mail.

Je commence à en avoir marre, et là je me tâte pour débarquer dans son cabinet et exiger d'elle le bilan ou le remboursement immédiat des 150 euros.

Que me conseillez-vous de faire ?

merci

Cordialement,

2 réponses

Bonjour,

Ce bilan a t 'il fait l'objet de la facturation d'un acte à l' assurance maladie ?

Bonne journée
0
Bonjour,

Oui mais non pris en charge par l'assurance maladie mais ma mutuelle qui m'a remboursé 70% du prix.
0