Que faire j'attends ou je depose la demande de visa ... Signaler Cheval31 - Dernière réponse le 9 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je suis marié il a 4 ans le premier dossier à été refusé, le deuxième j'ai reçu l'avis favorable depuis le mois de mars et j attend l'appelle du consulat Que faire j'attends depuis 4 ans 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Tournesol Bonjour, Si l'avis favorable date de mars 2019, vous devez attendre. L'administration n'est pas hyper rapide, surtout avec les ponts. ... Signaler cheval31 Bonjour, Merci je vais attendre sa prend du temps ... Signaler Mars bonjour le temps que les dizaines, voire les centaines de personnes qui l'ont demandé avant vous soient servies Discussions similaires Dépose de chèque dans une autre agence Laly carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Encaissement d'un cheque dans une autre agence. sabri95 Chèque déposé hors région Cathy0704 carte visa electron steph_martigues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Tournesol Bonjour, Si l'avis favorable date de mars 2019, vous devez attendre. L'administration n'est pas hyper rapide, surtout avec les ponts. ... Signaler cheval31 Bonjour, Merci je vais attendre sa prend du temps ... Signaler Mars bonjour le temps que les dizaines, voire les centaines de personnes qui l'ont demandé avant vous soient servies
... Signaler Mars bonjour le temps que les dizaines, voire les centaines de personnes qui l'ont demandé avant vous soient servies