Sucession
Gloube
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelles demarches a faire afin de recuperer l heritage de notre mère ??
Ma mere est décédée il y a 34 ans.
Ma mère etait mariée a mon père et nous sommes 3 ans légitimes
Mes grand parents maternels avaient 9 enfants ma mère décédée ils leur restent 8 enfants.
Ils ont partagé leurs patrimoines en 8 et nous n avons jamais été contacté pour la part de notre mère
Et leur partage a ete fait devant notaire
Ma grand maternel est morte depuis 2 ans
Je souhaiterais savoir quelles demarches a faire afin de recuperer l heritage de notre mère ??
Ma mere est décédée il y a 34 ans.
Ma mère etait mariée a mon père et nous sommes 3 ans légitimes
Mes grand parents maternels avaient 9 enfants ma mère décédée ils leur restent 8 enfants.
Ils ont partagé leurs patrimoines en 8 et nous n avons jamais été contacté pour la part de notre mère
Et leur partage a ete fait devant notaire
Ma grand maternel est morte depuis 2 ans
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : l'exercice de ces métiers entraîne l'interdiction d'hériter, voici les professions ciblées - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
Malheureusement nous ne sommes en en possession de cette information a savoir le notaire