Fin de contrat
Lyloo62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis 21 mois je signe cdd sur cdd. Je suis dans la fonction publique hospitalière.
Aujourd’hui mon contrat se termine le 30/06, et je viens d’apprendre que je suis renouvelée jusqu’à décembre. Je ne veux pas, mais ai-je encore le droit de refuser et quand suis-je censée en parler à ma cadre?
Merci pour vos réponses
Depuis 21 mois je signe cdd sur cdd. Je suis dans la fonction publique hospitalière.
Aujourd’hui mon contrat se termine le 30/06, et je viens d’apprendre que je suis renouvelée jusqu’à décembre. Je ne veux pas, mais ai-je encore le droit de refuser et quand suis-je censée en parler à ma cadre?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Bonjour
Attention, le refus d’un renouvellement de CDD est considéré comme une perte volontaire d’emploi.
L’agent non titulaire de droit public qui refuse une proposition de renouvellement de son contrat ne peut bénéficier des allocations chômage.
Attention, le refus d’un renouvellement de CDD est considéré comme une perte volontaire d’emploi.
L’agent non titulaire de droit public qui refuse une proposition de renouvellement de son contrat ne peut bénéficier des allocations chômage.
C'est comme ça dans le droit public
Votre refus peut être accepté lorsque le contrat proposé n’est pas identique au précédent en termes d’heures de travail ou de salaire
Votre refus peut être accepté lorsque le contrat proposé n’est pas identique au précédent en termes d’heures de travail ou de salaire
Caroledu92, merci beaucoup. Pour tout vous dire, je ne supporte plus l’équipe des 3 titulaires qui font ce qu’elles veulent. Les horaires, les cd qui sont pris comme elles veulent en laissant les « restes » aux autres. En septembre je passe à 80%, et c’ est de mal en pis! Elles m’en font voir de toutes les couleurs... je n’ en peux plus! Dois-je demander à changer d’équipe ou dois-je rester mais ma santé, mon moral commence à ne pas être au top! Je ne veux rien perdre ( indemnité de chômage, ni de fin de contrat, etc...)
Je désespère...
Bonne journée