Logement
Kobayashi
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de faire l'état des lieux de la maison ou jetait en collocation, seul problème cela fait 4 mois que je ni habite plus et ça fait 1 mois que j'ai rendu les clef à mon propriétaire, sauf que pendant que je n'était plus là les 2 autre locataire on fait des dégâts et on nous réclame 6000 euro en plus des cotion mes jje ne suis en aucun cas responsable et mon propriétaire sais très bien que je n'était pas la, que faire ?
Bonjour,
Je viens de faire l'état des lieux de la maison ou jetait en collocation, seul problème cela fait 4 mois que je ni habite plus et ça fait 1 mois que j'ai rendu les clef à mon propriétaire, sauf que pendant que je n'était plus là les 2 autre locataire on fait des dégâts et on nous réclame 6000 euro en plus des cotion mes jje ne suis en aucun cas responsable et mon propriétaire sais très bien que je n'était pas la, que faire ?
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
vous étiez toujours sur le bail, donc colocataire
que vous soyez là ou pas, le propriétaire s'en moque
vous réglerez vos comptes avec les autres, mais le propriétaire est parfaitement dans son droit
vous étiez toujours sur le bail, donc colocataire
que vous soyez là ou pas, le propriétaire s'en moque
vous réglerez vos comptes avec les autres, mais le propriétaire est parfaitement dans son droit
Kobayashi
D'accord et esque il n'y aurait pas moyen de s'arranger avec le propriétaire ?
Mars
>
Kobayashi
il y a toujours moyen s'il est d'accord, vous pouvez lui proposer... mais légalement vous ne pouvez rien faire s'il refuse
Salut
Collocation commune pour tout l'appartement, ou collocation ou chacun à sa chambre personnel notée sur le bail ? Vos colocataire partaient aussi de la collocation ?
Collocation commune pour tout l'appartement, ou collocation ou chacun à sa chambre personnel notée sur le bail ? Vos colocataire partaient aussi de la collocation ?
Il faut donc voir avec vos ex colocataires pour qu'ils payent les dégâts dont ils sont responsables.
https://www.cohebergement.com/blog/colocation-etat-des-lieux-d-entree-et-de-sortie-128
https://www.cohebergement.com/blog/colocation-etat-des-lieux-d-entree-et-de-sortie-128