Demande de renseignements vente immobilier

Nicou64 Messages postés 2 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

Mon frère et moi avons hérité d un bien en 2013. Ce bien est à ce jour invendu (appartement +ancien bar et restaurant) dans le département 65. Nous sommes passés par les agences, le bon coin, le bouche à oreille, nous avons proposé au notaire la vente aux enchères interactive, qui apparemment n est pas possible, rien n y fait. Nous devons payer la taxe foncière, les assurances,
Nous souhaitons nous débarrasser de ce bien à tout prix.
Pourrais t on avoir une solution ? car nous sommes arrivés à un point de non retour, personne ne semble s intéresser à notre cas.
Merci d avance.


(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...
A voir également:

3 réponses

djivi38 Messages postés 64903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096
 
BONJOUR à vous aussi,

baisser le prix de vente.

cdt.
1
Nicou64 Messages postés 2 Statut Membre
 
On a baissé le prix de moitié
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 426
 
C'est effectivement la seule réponse possible...

Tout se vend ! Donc si votre bien ne part pas, c'est que son prix ne correspond pas à sa valeur (aux yeux des acheteurs potentiels).

Et il est préférable de baisser le prix pour s'en débarrasser que de le garder sur les bras et payer éternellement des impôts et des taxes !
1
djivi38 Messages postés 64903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096
 
.../... et plus vous attendez plus votre bien se dégradera et ne vaudra bientôt plus rien du tout...
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885
 
Bonjour

Une piste : vous êtes passés par les sites de PAP et les agences immobilières ok: mais que retirez vous de ces expériences ?
Que vous ont dit les agences immobilières ? elles ont fait des visites ?
et les visites de PAP : quel était le retour des visiteurs ?
A partir de ces réponses vous pouvez prendre des décisions
1