Litige auto-école

caramel - 27 mai 2019 à 22:21
 caramel - 28 mai 2019 à 09:41
Bonjour,

J"ai passé mon permis cet après-midi et je l"ai raté ainsi que les deux autres filles avec moi. Lorsque je suis arrivée à l'auto école où mon père m'attendait. il a été voir mon moniteur pour savoir ce qui s"était passé pour que je le rate. C'est alors que le moniteur s'en est pris à mon père en l'insultant et en menaçant de le frapper. il lui a juste dit qu'il était mauvais moniteur et que la première fois que j'ai passé mon permis, l"inspecteur avait bu, ce qui est la vérité. C'est alors qu'il m'a jeté mon dossier et m'a jeté dehors.
Que dois-je faire?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
27 mai 2019 à 22:30
Bonjour,

Trouver une autre auto-école, et dire à votre père de ne pas rejeter la faute sur votre prochain moniteur.
Que souhaitez vous faire ?
0
Merci de votre réponse mais je m'en doutais un peu. J'ai dit à mon père de ne pas s'en mêler la prochaine fois et je vais changer d'auto-école en plus ils font payer une heure de conduite alors que ça dure que trois quarts d'heure.
0