Dette de loyer 2ans et demi après le décès

Guy -  
 Guy -
Bonjour,
Il y a un mois ma sœur à reçu un reste de loyer 99€ dont nous ne connaissons pas l'origine.
Les hum sont il en droit de nous demander cette somme. Ce n'est pas une facture mais une relance alors que nous n'avons pas eu de document auparavant.
A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 333

Les hum sont il en droit de nous demander cette somme
L'organisme HLM, comme n'importe quel propriétaire, est en droit de solliciter les héritiers du locataire décédé sans s'être acquitté de cette somme réclamée en son temps par le propriétaire de son logement.
1
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 107

Waouh ! Franchement je n'avais pas pensé que ça pouvait être l'organisme des HLM.... !!!
:-))
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

moi si mais je suis plus méchante que Condorcet ...
0
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 107 > Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais vous êtes tous les 2 + intelligents que moi !! ;-))
0
Guy

Et moi je suis pas doué pour taper un message:)
0
djivi38 Messages postés 64915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 107

bonjour,

"Les hum sont il en droit de ..."
C'est QUI "les hum" ???
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

hum hum ... ça manque de bien des choses, ce message ... !!
0