Cigarette et alcool Grèce
jh50160
Messages postés
103
Statut
Membre
-
jh50160 -
jh50160 -
Bonjour.
Voilà je pars en Grèce une petite semaine en septembre, je voudrais savoir combien de tabac et alcool que je peux ramener à titre personnel.
J'ai vu qu'ont peux ramener, 800 cigarettes, 400 cigarillos (cigares d'un poids maximal de 3 grammes chacun), 200 cigares, 1 kg de tabac.
et l'alcool 10 litres de spiritueux, 20 litres de vin fortifié, 90 litres de vin (dont aux maximums 60 litres de vin pétillant), 110 litres de bière.
Je trouve que ça fait beaucoup !!!
Ma question est: peut-on ramener tout ça? sans être verbalisé à la sortie par les douanes.
Dans l'attente d'une réponse, Salutations.
Voilà je pars en Grèce une petite semaine en septembre, je voudrais savoir combien de tabac et alcool que je peux ramener à titre personnel.
J'ai vu qu'ont peux ramener, 800 cigarettes, 400 cigarillos (cigares d'un poids maximal de 3 grammes chacun), 200 cigares, 1 kg de tabac.
et l'alcool 10 litres de spiritueux, 20 litres de vin fortifié, 90 litres de vin (dont aux maximums 60 litres de vin pétillant), 110 litres de bière.
Je trouve que ça fait beaucoup !!!
Ma question est: peut-on ramener tout ça? sans être verbalisé à la sortie par les douanes.
Dans l'attente d'une réponse, Salutations.
A voir également:
- Que ramener de corfou
- Prix cigarette grece - Meilleures réponses
- Combien de cigarette peut on ramener de grece - Meilleures réponses
- Quantité alcool espagne - Guide
- Prix cigarette portugal - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Cigarette espagne - Guide
- Vente cigarette particulier ✓ - Forum Consommation
Bonjour et merci pour votre réponse. Non je ne vais pas tout prendre, mais je trouvais que cela énorme.
Salutations.