Vie
Kiki88480_8347
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en fauteuil roulant,mes parents souhaiteraient me mettre la vie durante pour mes vieux jours.
M'a seule soeur est contre.
Quelles démarches devront nous faire.
Es ce légal ?
Merci de me répondre
Christiane
Je suis en fauteuil roulant,mes parents souhaiteraient me mettre la vie durante pour mes vieux jours.
M'a seule soeur est contre.
Quelles démarches devront nous faire.
Es ce légal ?
Merci de me répondre
Christiane
A voir également:
- Vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
bonjour,
à défaut de vous être relue avant de valider votre post... relisez-vous maintenant à haute voix :
"mes parents souhaiteraient me mettre la vie durante pour mes vieux jours. "
Il manque une partie de phrase pour que ce soit compréhensible... et que nous puissions savoir de quoi vous parlez exactement... et vous donner des réponses appropriées...
A vous lire.
cdt.
à défaut de vous être relue avant de valider votre post... relisez-vous maintenant à haute voix :
"mes parents souhaiteraient me mettre la vie durante pour mes vieux jours. "
Il manque une partie de phrase pour que ce soit compréhensible... et que nous puissions savoir de quoi vous parlez exactement... et vous donner des réponses appropriées...
A vous lire.
cdt.