Indivision empêcher accès et vente maison
sophie77
-
sophie77 -
sophie77 -
bonsoir,
je suis propriétaire (indivision) avec ma sœur de la maison de nos parents.
elle barricade la maison, m'empêche d'accéder à ce lieu.
je lui ai déjà demandé par recommandé et en face à face de me remettre le double des clés.
je n'ai jamais eu ces fameuses clés, elle s'y refuse.
est-il possible de faire sceller la maison?
quel recours ai-je pour que cette affaire se termine. Pour que la maison soit vendue par le tribunal (vu que l'on arrive pas à se mettre d'accord sur quoique se soit) et en attendant si je ne peux pas accéder à la maison, je souhaiterai que ma sœur soit également empêchée d'y accéder jusqu'à la vente de ce bien par le tribunal.
en clair, que puis-je faire?
vous remerciant de vos conseils
je suis propriétaire (indivision) avec ma sœur de la maison de nos parents.
elle barricade la maison, m'empêche d'accéder à ce lieu.
je lui ai déjà demandé par recommandé et en face à face de me remettre le double des clés.
je n'ai jamais eu ces fameuses clés, elle s'y refuse.
est-il possible de faire sceller la maison?
quel recours ai-je pour que cette affaire se termine. Pour que la maison soit vendue par le tribunal (vu que l'on arrive pas à se mettre d'accord sur quoique se soit) et en attendant si je ne peux pas accéder à la maison, je souhaiterai que ma sœur soit également empêchée d'y accéder jusqu'à la vente de ce bien par le tribunal.
en clair, que puis-je faire?
vous remerciant de vos conseils
A voir également:
- Indivision empêcher accès et vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
mais le temps de la procédure de licitation, comment puis-je faire légalement pour empêcher ma sœur d'accéder au domicile (vu que de son côté elle m'a bloqué l'accès)?