Fermeture compte France - transfert banque Algérie

-
Bonjour, je suis un ex immigré de nationalité Algérienne , titulaire d'un livret à caisse d’épargne de Toulouse agence joli mont , je souhaite bien vouloir procéder à la fermeture de mon compte et le transférer à mon compte bancaire en Algérie. quelles sont les procédures à prendre. je vous remercie infiniment .
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Il faut donner vos instructions à la caisse d'épargne de Toulouse tout simplement.
Ex immigré depuis combien d'années au fait.
Recevez vous les relevés, si cela fait très longtemps le compte est peut -être fermé et envoyé à la Caisse des dépôts et consignations puis à l'Etat.

Sinon vu que ces gens là ne répondent jamais déjà à ceux qui sont en France, cela se termine par un déplacement au guichet avec copie de la pièce d'identité, y a donc intérêt à écrire en recommandé avec les références exactes du compte, les cordonnées et à voir avec votre banquier en Algérie ce qu'il faut leur donner exactement pour recevoir un virement là-bas.
Commenter la réponse de yapluka
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
0
Merci
bonjour , merci pour votre réponse, pour ce qui me concerne , j'ai quitté le territoire français entre 1982 1984 , j'habite actuellement en Algerie je ne reçois aucun relevé, et la dernière opération sur mon compte de la caisse d’épargne est datée le 06/07/1982. Je tiens à vous informer que je possède mon livret à caisse d’épargne , ma situation actuelle ne me permet pas de se déplacer au guichet c'est pour ce , je vous demande s'il y a une possibilité de recevoir un virement sur mon compte en Algérie avec une demande formulée par mes soins ci-joint les photocopies de mon livret à caisse d’épargne + la pièce d'identité.

je vous remercie infiniment
Commenter la réponse de mhand1993
Dossier à la une