Net entreprise
kallon
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis mis récemment sous le statut d'auto entrepreneur, je me suis donc inscrit sur netentreprise, mais j'ai coché DSI comme choix de déclaration.
Je voulais donc savoir si s'était possible de changer et quel est le régime sous lequel je dois me mettre?
Merci d'avance
Bonjour,
Je me suis mis récemment sous le statut d'auto entrepreneur, je me suis donc inscrit sur netentreprise, mais j'ai coché DSI comme choix de déclaration.
Je voulais donc savoir si s'était possible de changer et quel est le régime sous lequel je dois me mettre?
Merci d'avance
A voir également:
- Netentreprise
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
Merci beaucoup du lien envoyer il m 'a parfaitement aidé.
J'ai une autre question, sommes nous obligés d'etre affilier àu cibtp, car je viens de recevoir une lettre dans laquelle il me demande de répondre à questionnaire que je n'ai pas reçut sous peine d'avoir à faire à l’inspection du travail....
J'ai une autre question, sommes nous obligés d'etre affilier àu cibtp, car je viens de recevoir une lettre dans laquelle il me demande de répondre à questionnaire que je n'ai pas reçut sous peine d'avoir à faire à l’inspection du travail....
bonjour ... et faites attention aussi aux nombreux courriers que vous risquez de recevoir vous demandant de payer ceci ou cela (assurance ,mutuelle ,cotisation....) lisez bien toute la lettre y compris ,surtout le verso et les toutes petites lettres :il s'agit souvent de propositions commerciales donc rien d'obligatoire...
vérifiez bien avant de payer quoi que ce soit......prenez le temps de vérifier sur internet avant....
vérifiez bien avant de payer quoi que ce soit......prenez le temps de vérifier sur internet avant....