Amortissement différé non respecté par la banque de mon pret
mel2b20
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans mon tableau d'amortissement il est noté que les paiements interviendraient 12 mois après or la banque a dès le premier mois prélevé l'amortissement de mon prêt que puis je faire ?
dans mon tableau d'amortissement il est noté que les paiements interviendraient 12 mois après or la banque a dès le premier mois prélevé l'amortissement de mon prêt que puis je faire ?
A voir également:
- Amortissement différé non respecté par la banque de mon pret
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Que dit votre conseiller ?
S'il s'agit d'un différé, ils sont dans l'obligation de respecter l'échéancier que vous avez signé.
S'il s'agit d'une période dites d'anticipation, le délai se termine au déblocage complet du prêt.
A voir le terme exact de votre prêt. Si vous avez plus de détails à nous donner.
Que dit votre conseiller ?
S'il s'agit d'un différé, ils sont dans l'obligation de respecter l'échéancier que vous avez signé.
S'il s'agit d'une période dites d'anticipation, le délai se termine au déblocage complet du prêt.
A voir le terme exact de votre prêt. Si vous avez plus de détails à nous donner.
voir votre conseiller pour vous faire expliquer - n'est pas plutôt amortissement une fois la totalité décaisse et au plus tard au bout de 12 mois ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.