Resiliation de mandat exclusif
dede3614
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons signés mes frères et moi le 6 Mars 2019 un mandat d'exclusivité pour la vente d'une maison.
Comment calculer la date exacte de résiliation, tenant compte du préavis de 15 jours ? (jours ouvrés, ouvrables …)
Faut il par ailleurs envoyer un courrier par personne ?
Merci d'avance
Nous avons signés mes frères et moi le 6 Mars 2019 un mandat d'exclusivité pour la vente d'une maison.
Comment calculer la date exacte de résiliation, tenant compte du préavis de 15 jours ? (jours ouvrés, ouvrables …)
Faut il par ailleurs envoyer un courrier par personne ?
Merci d'avance
A voir également:
- Resiliation de mandat exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut compter les jours du calendrier.
Prenez de la marge car il faut envoyer en recommandé.
Ecrivez la lettre et signez tous les 2.
Il faut compter les jours du calendrier.
Prenez de la marge car il faut envoyer en recommandé.
Ecrivez la lettre et signez tous les 2.
Bonjour,
Si je compte 3 mois du 6 mars au 6 Juin c'est pas bon ?
Le préavis de 15 jours peut il être dans les 3 mois incompressibles ou bien faut il vraiment attendre d'avoir les 3 mois révolus avant d'envoyer le courrier de résiliation ?
Pour la signature du courrier, la difficulté c'est que nous sommes trois et vivants dans des régions différentes ...
Merci encore
Si je compte 3 mois du 6 mars au 6 Juin c'est pas bon ?
Le préavis de 15 jours peut il être dans les 3 mois incompressibles ou bien faut il vraiment attendre d'avoir les 3 mois révolus avant d'envoyer le courrier de résiliation ?
Pour la signature du courrier, la difficulté c'est que nous sommes trois et vivants dans des régions différentes ...
Merci encore