Problème de carte grise

Cora37 - 28 avril 2019 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2019 à 08:23
Bonjour, j'ai vendue une voiture à un particulier j'ai fait les papiers que j'ai pour ma part envoyer en préfecture, 6 mois plus tard j'ai récupéré la dite voiture car l'acheteur me devaient encore la moitié de la somme. Il m'a refait des papier et c'est la que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas fait refaire la carte grise donc en fait elle est toujours a mon nom mais barre 2 fois. Comment faire pour vendre la voiture aujourd'hui

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 03:17
Bjr Cora37

Vous indiquez que vous avez envoyé le certificat de cession en Préfecture .
Comment avez vous procédé et à quelle date cette vente?.

Vous récupérez un véhicule sans vérifier si des PV sont en cours?.
Votre acheteur n'a pas fait volontairement le changement de titre de circulation afin d’échapper aux verbalisations.
Vous avez pris un risque en procédant de cette manière...
Vendre un véhicule comporte à présent plus de risques si on n'est pas vigilant .

Avant de revendre le véhicule répondez à ces interrogations.
A+
0
Bonjour la vente date de mai 2017 et j'ai récupérer la voiture en novembre je pense que depuis le temps j'aurai reçu des pv s'ils y en avaient merci de vous en inquiéter mais ce n'était pas ma question donc je ne suis pas plus avancée bonne journée
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2019 à 08:23
Bjr Cora37

Au contraire mes questions sont pertinentes afin de vous indiquer si besoin des procédures.

Je vous ai demandé si en 2017 comment avez vous procédé après de la vente auprès de la Préfecture.
Je maintiens qu'il faut s'assurer que des infractions pourraient être en cours de traitement.

A mon avis sans ces renseignements je voudrai éviter de vous indiquer la bonne direction afin que vous puissiez vous sortir de ce problème.

A+
0