Succession comptes bancaires et biens immobiliers
Résolu
vera11
Messages postés
38
Statut
Membre
-
vera11 Messages postés 38 Statut Membre -
vera11 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Ma belle mère est décédée depuis trois mois ; elle avait de l'argent sur les comptes bancaires ainsi qu'un appartement et une remise.
Ma question est : le notaire verse t il l'argent des comptes en premier ou bien faut- il attendre que les biens immobiliers soient aussi vendus?
Merci pour vos réponses.
Ma belle mère est décédée depuis trois mois ; elle avait de l'argent sur les comptes bancaires ainsi qu'un appartement et une remise.
Ma question est : le notaire verse t il l'argent des comptes en premier ou bien faut- il attendre que les biens immobiliers soient aussi vendus?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Droit de succession compte bancaire tunisie
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
le notaire verse t il l'argent des comptes en premier
Si la vente des biens immobiliers a été confiée au notaire chargé de la liquidation de la succession, la répartition des avoirs se fera à la clôture des opérations.
Si la vente des biens immobiliers a été confiée au notaire chargé de la liquidation de la succession, la répartition des avoirs se fera à la clôture des opérations.
vera11
Messages postés
38
Statut
Membre
Merci condorcet pour votre réponse bien "claire".