Payer des "provision" après état des lieux de sortie
Kate-81
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien bailleur (bien géré par agence) me demande de régler par avance des provisions sur la taxe d'ordures ménagères, eau, assainissement.., et les provisions attente charges exercices...
Dois je régler ces provisions (déduites de ma caution) ? sachant que si je verse trop je ne suis pas sur de récupérer la somme, ou puis je attendre de payer les factures réelles de ces charges ?
Merci par avance,
Bonne journée,
Cordialement,
Mon ancien bailleur (bien géré par agence) me demande de régler par avance des provisions sur la taxe d'ordures ménagères, eau, assainissement.., et les provisions attente charges exercices...
Dois je régler ces provisions (déduites de ma caution) ? sachant que si je verse trop je ne suis pas sur de récupérer la somme, ou puis je attendre de payer les factures réelles de ces charges ?
Merci par avance,
Bonne journée,
Cordialement,
A voir également:
- Provision attente charges exercice
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
Merci pour votre retour !
Dans mon cas ils ont gardé TOUTE la caution puisque le montant de ces provisions est bien supérieur..
Sachant que j'ai déjà réglé certains abonnements et facture (eau assainissement) jusqu'à mon départ.
Je n'ai jamais connu ça avant avec les particuliers et agence...