Livret de famille

ninouchet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019 - Modifié le 26 avril 2019 à 23:31
 Ben - 27 avril 2019 à 12:08
Bonjour,
Ma mere ne figue pas dans le liver français de sa mère, son demi frère qui est née en France figure et sa soeur du même père et de la même mère figue aussi tout en sachant que sa soeur est née en algerie et ma mère aussi est nee en 1960 en algerie
Dans le livre de famile la page de ma mère est vide !!! Ya t'il une procedure pour la enregistré

2 réponses

Bonjour


Il y a eu combien de mariages ? Vous vous expliquez très mal.
Il y a un livret par mariage.
Elle n'a rien à faire sur le livret où figure son demi -frère.
Est-ce qu'elle a un acte de naissance français.
En vertu de quoi sa mère est française.

Son frère est français né en France donc il peut la déclarer :

non il ne peut pas, seuls les parents de leur vivant peuvent obtenir un livret , un duplicata ou une mise à jour si possible et si besoin !

Cdt
1
bonjour
dans quel but ??
ces livrets de famille "français" d'avant 1960 ne sont plus valables, la famille ayant perdu sa nationalité en 1962.
rajouter votre mère ne servira donc pas à grand chose..
0
ninouchet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2019
27 avril 2019 à 11:29
Ok dacc mais normalement elle a le droit d'avoir la nationaliter puisque on lui a envoyer quelle aura sa retraite a lage de 62 ans ; elle a un numero de la securitee sociale ; elle a aussi étudier en france elle a une carte d'identité un permi de conduire francais meme quelle voter laba en france elle a la carte de vote
Néanmoins sont frere est francais nee en France donc il peut la declarer mais aussi sa mere a la nationaliter
0