Attestation de droit à conduire : délai?

Encarton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 16:23
Encarton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019 - 25 avril 2019 à 19:34
Bonjour à tous,

Actuellement en vacances, je dois repartir pour Majorque le 30avril depuis Genève. J’ai oublié mon permis en France, en conséquence, mon agence de location de voiture me dit qu’elle ne pourra me donner de voiture à Majorque car je ne pourrais pas présenter le permis original. J’ai une copie de mon permis de conduire et également de mon permis international mais cela ne lui va pas. Comment faire pour avoir un papier remplaçant provisoirement mon permis et m’autorisant à circuler?

J’ai pu voir sur le site de l’ants:
https://permisdeconduire.ants.gouv.fr/en/FAQ-Particulier/Pieces-du-dossier/Comment-obtenir-mon-attestation-de-droits-a-conduire

Que l’on peut obtenir une attestation de droit à conduire.

Est-ce instantané une fois toutes les cases remplies? Si non, quels sont les délais?

Merci par avance à tous.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
25 avril 2019 à 16:40
bonjour
pourquoi ne pas vous le faire envoyer a genève, si quelqu'un peut le récupérer chez vous car pour votre attestation , c'est pour les permis perdu.
3
Encarton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 avril 2019 à 19:34
Car personne ne peut me l’envoyer! :/
D’où mon besoin de savoir si on peut obtenir l’attestation de droit à conduire aussitôt!
0