Frais d'hypothèque de 2ème rang.
ello38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Nous devons vendre notre maison pour cause de divorce et nous comptons la vendre avant de lancer la procédure, mais en 2016 nous avons fait un rachat de crédit.
Ma question porte sur les frais concernant l'hypothèque, celle-ci est:
"conventionnelle (à hauteur de 13 480€ environ), elle est de 2ème rang, sans concurrence derrière l'inscription prise au profit de la banque causée".
Nous ne comprenons pas certains termes malheureusement.
Est- ce que, parce que nous vendrons ce bien avant la fin du crédit, nous devrons débourser la somme citée si dessus?
Si c'est le cas, devons nous payer malgré tout cette somme, sachant qu'à l'époque nous n'avions nullement l'intention de nous séparer.
Je vous remercie
Bien cordialement
Nous devons vendre notre maison pour cause de divorce et nous comptons la vendre avant de lancer la procédure, mais en 2016 nous avons fait un rachat de crédit.
Ma question porte sur les frais concernant l'hypothèque, celle-ci est:
"conventionnelle (à hauteur de 13 480€ environ), elle est de 2ème rang, sans concurrence derrière l'inscription prise au profit de la banque causée".
Nous ne comprenons pas certains termes malheureusement.
Est- ce que, parce que nous vendrons ce bien avant la fin du crédit, nous devrons débourser la somme citée si dessus?
Si c'est le cas, devons nous payer malgré tout cette somme, sachant qu'à l'époque nous n'avions nullement l'intention de nous séparer.
Je vous remercie
Bien cordialement
A voir également:
- Frais d'hypothèque de 2ème rang.
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilc 2ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Frais de fourrière - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement