Vente longue

afriquebb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 24 avril 2019 à 15:47
afriquebb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 11 mai 2019 à 18:05
Bonjour,

Nous avons signé et rempli par l'intermédiaire d'une agence un papier disant que nous acceptions l'accord de la contreproposition que nous avions faite au vendeur. Maintenant nous ne pouvons apparemment plus revenir en arrière malheureusement apparemment. Il parait qu'il s'agit d'un pré contrat à la promesse de vente faite chez notaire.
Nous avions demandé à l'agent immobilier une vente longue. Il a dit qu'il allait voir avec l'acheteur et que ce n'était pas besoin d'écrire. Maintenant l'acheteur ne veut pas faire de vente longue. J'ai entendu dire que du fait que le bien n'était pas acheté au prix nous pouvions faire une vente longue est-ce bien cela ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est simple : si vous êtes d'accord avec le vendeur sur le prix et le fait qu'il s'agisse d'une vente longue, pas de problème. Ce qui n'est pas votre vas, vu que :
-vous avez accepté une offre sans vente longue
-le vendeur ne veut pas faire une vente longue

Donc comment voulez vous obliger le vendeur à faire une vente longue ? Peut être à t il besoin de l'argent de cette vente et ne peut pas attendre...
0
afriquebb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022
24 avril 2019 à 16:23
Merci pour votre réponse. Je me suis mal expliqué peut être c'est moi le vendeur qui ai besoin que ce soit une vente longue et c'est l'acquéreur qui veut une vente normale. as-t-on le droit de le faire ajouter lors de la signature chez le notaire de la promesse en tant que vendeur vente longue du fait que l'acquéreur a négocié le prix du bien et donc pas vendu au prix ? L'agent immobilier qui est intermédiaire entre nous nous a dit que ce n'était pas la peine de l'écrire !Merci à vous.
0