Carte de famille nombreuse non recu

Zab -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J´ai fait une demande de renouvellement de carte de famille nombreuse, il y a plus de 3 semaines et je n´ai toujours rien reçu.
Comment faire
Cordialement
Isabelle
A voir également:

4 réponses

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour si ce n' est que trois semaines il va falloir patienter encore un peu
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Vous avez bien remis tt les papiers et tout?on approche de la été ils ont plus de demandes attendez un peu encore
0
Zab

Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai bien envoyé tous les documents demandé et cela fera 4 semaines demain.
Puis je prendre le train et montrer les justficatifs après coup?
Cordialement
Isabelle
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Non, surtout pas ! Vous risqueriez une amende...
Le justificatif doit obligatoirement être présenté au contrôleur sur le champ !

Cdt
0
zab

Merci!
0
manue

Bonjour,
Par contre vous pouvez payer plein tarif, bien garder les billets et vous faire rembourser les 30% au guichet une fois que vous avez les cartes (ce que j'ai fait une fois où j'avais oublié ma carte à la maison, sur les conseils de la guichetière).
Cordialement
0

Absolument aucune chance. Tout ce qu elle va gagner c est une amende salée. Des conseils comme ça il vaut mieux s abstenir quand on ne connaît pas le sujet
0

De plus vu la date elle a du les avoir
Les cartes. Ça serait bien de ne pas induire les gens en erreur ce n ets pas vous qui leur payez les amendes
0