Vente d'un bien
susule
Messages postés
38
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après le décès de ma Mère il y a 13 ans ,mariés sous la communauté de biens et meubles et acquêts ,donc 1/4 pleine propriété et 3/4 en usufruit de sa maison mais il est en maison médicalisée donc elle n'est pas habitée or il veut vendre un autre bien de 40.000 £ juste terrain avec une ruine et moi je suis héritière réservataire pour la moitié des biens , avec ma Nièce , seule fille de mon frère décédé également ! donc un Notaire m'a fait signer pour un acte de vente , mais à qui ira le fruit de cette vente ? allons nous toucher un peu d'argent , je n'aurai peut-être pas dû signer , j'ai posté un mail à ce Notaire mais il a éludé la question car il n'avait pas encore eu la signature , j'ai envoyé tous les documents par mail sauf le courrier par la poste , je suis perdue , ma Nièce doit signer également ! Merci de me répondre SVP ! Cordialement
A voir également:
- Vente d'un bien
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
1 réponse
mais à qui ira le fruit de cette vente ?
Il sera réparti entre les différents propriétaires en fonction (dont vous faites apparemment partie ainsi que votre nièce, de leurs droits,
Il sera réparti entre les différents propriétaires en fonction (dont vous faites apparemment partie ainsi que votre nièce, de leurs droits,
susule
Messages postés
38
Statut
Membre
6
Merci Roudoudou22 cela me rassure car ce que j'ai signé c'est pour accepter la mise en vente du bien , c'est sympa de m'avoir répondu si vite ! Bonne soirée à vous
roudoudou22
Messages postés
14082
Membre
Dernière intervention
4 635
Bonne soirée à vous aussi.