Stationnement
Lolo_2604
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
-
17 avril 2019 à 22:25
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 17 avril 2019 à 22:27
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 17 avril 2019 à 22:27
Bonjour,
J'habite dans un lotissement privé pour accéder jusqu’a Chez moi il faut prendre un petit chemin
J’ai une personne qui ne connaissait pas ou habiter Ni l’acce a ma maison et c’est donc garer sur le trottoir devant ma boîte au lettre et le voisin lui a mit un mot comme quoi le trottoir n’était Pas un parking elle n’y est restait q’une Demi heure A t’il le droit de râler surtout que l’on ne gêne pas l’acces De chez lui
J'habite dans un lotissement privé pour accéder jusqu’a Chez moi il faut prendre un petit chemin
J’ai une personne qui ne connaissait pas ou habiter Ni l’acce a ma maison et c’est donc garer sur le trottoir devant ma boîte au lettre et le voisin lui a mit un mot comme quoi le trottoir n’était Pas un parking elle n’y est restait q’une Demi heure A t’il le droit de râler surtout que l’on ne gêne pas l’acces De chez lui
A voir également:
- Stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Voisinage
- Amende stationnement livraison - Guide
- Amende stationnement amsterdam ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 548
17 avril 2019 à 22:27
17 avril 2019 à 22:27
Salut
Il est interdit de stationner sur un trotoire, c'est passible de 135€ d'ammende.
Et aucune loi n'interdit de râler, à tord ou à raison.
Il est interdit de stationner sur un trotoire, c'est passible de 135€ d'ammende.
Et aucune loi n'interdit de râler, à tord ou à raison.