Vente immobilière et éventuel présence de rongeur

Cei_ant Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 14 avril 2019 à 12:16
 Tournesol - 14 avril 2019 à 12:33
Bonjour,

Je suis en train de vendre une maison où il y a eu des souris. Un dératiseur est venu pour installer des appâts car il y a la présence de trou dans la cave. N'habitant plus dans la maison et n'ayant pas constaté d'autres dégâts visibles à l'œil, je souhaiterais savoir comment faire pour que les futurs propriétaires ne puissent pas se retourner contre moi si jamais ils constatent la présence de rongeur ailleurs que dans le lieu où je les ai aperçu.
Lors de la dératisation, les appâts ont été installés à l'entrée des trous et sur les éventuels chemins de passage des souris. Je n'ai pas retrouvé de souris mortes et ayant mis également des tapettes à souris, je n'en ai prise aucune...
J'ai prévenu les futures propriétaires de ce problème de souris et de l'intervention du dératiseur.
Dois-je faire mettre une clause dans le compromis ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai prévenu les futures propriétaires de ce problème de souris et de l'intervention du dératiseur.
Prévenir verbalement n'est pas suffisant, au niveau juridique aucune valeur.
Donc faire un écrit R-AR ( aux futurs propriétaires), joindre une copie de la facture et un double au notaire.
1