Lettre pour quitter son logement sans préavis

MmeV - 10 avril 2019 à 15:01
 MmeV - 10 avril 2019 à 17:35
Bonjour,
nous sommes actuellement en location dans un appartement. Les propriétaires souhaite vendre le logement, et nous avons reçu un courrier nous demandant de quitter le logement avant le 15 aout, qui est la fin du bail.
Ayant trouver un nouveau logement, l'agence par laquelle passe les propriétaire nous on demander un courrier pour convenir d'une date d'état des lieux de sortie et ils nous assures que nous n'avons pas de préavis à donner.
Je n'arrive pas à ce jour à trouver quoi écrire dans se courrier, si quelqu'un peux m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 19 066
Modifié le 10 avril 2019 à 15:21
Bonjour,

Ce sera une lettre du style :

"Madame, Monsieur,

Vous m'avez donné congé le XX/XX/XXXX, pour vendre le logement que j'occupe selon le bail que nous avions signé et qui prendra fin le 15 août 2019.

Selon l'article 15 de la loi 89-462 du 6 juillet 1989, "pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur."

Je vous informe donc que je quitterai le logement le XX/XX/XXXX, date à laquelle je vous propose que nous fassions ensemble l'état des lieux de sortie. Je vous paierai bien entendu le loyer et les charges jusqu'à cette date.

Veuillez agréer..."
15
djivi38 Messages postés 51248 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 15 099
10 avril 2019 à 16:13
bonjour,

.../... vous pouvez aussi proposer un créneau horaire.

cdt.
0
C'est exactement l'aide dont j'avais besoin. Merci beaucoup pour votre réponse !
0