A voir également:
- Modèle lettre départ logement sans préavis
- Quitter son logement du jour au lendemain - Meilleures réponses
- Lettre congé locataire sans préavis - Meilleures réponses
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
19 524
Modifié le 10 avril 2019 à 15:21
Modifié le 10 avril 2019 à 15:21
Bonjour,
Ce sera une lettre du style :
"Madame, Monsieur,
Vous m'avez donné congé le XX/XX/XXXX, pour vendre le logement que j'occupe selon le bail que nous avions signé et qui prendra fin le 15 août 2019.
Selon l'article 15 de la loi 89-462 du 6 juillet 1989, "pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur."
Je vous informe donc que je quitterai le logement le XX/XX/XXXX, date à laquelle je vous propose que nous fassions ensemble l'état des lieux de sortie. Je vous paierai bien entendu le loyer et les charges jusqu'à cette date.
Veuillez agréer..."
Ce sera une lettre du style :
"Madame, Monsieur,
Vous m'avez donné congé le XX/XX/XXXX, pour vendre le logement que j'occupe selon le bail que nous avions signé et qui prendra fin le 15 août 2019.
Selon l'article 15 de la loi 89-462 du 6 juillet 1989, "pendant le délai de préavis, le locataire n'est redevable du loyer et des charges que pour le temps où il a occupé réellement les lieux si le congé a été notifié par le bailleur."
Je vous informe donc que je quitterai le logement le XX/XX/XXXX, date à laquelle je vous propose que nous fassions ensemble l'état des lieux de sortie. Je vous paierai bien entendu le loyer et les charges jusqu'à cette date.
Veuillez agréer..."
10 avril 2019 à 16:13
.../... vous pouvez aussi proposer un créneau horaire.
cdt.
10 avril 2019 à 17:35