Pret immobilier assurance maladie

stephanie - 7 avril 2019 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2019 à 14:20
Bonjour je suis actuellement en instance de divorce avec une ONC rendue en février 2018 attribuant ,en attente de la vente, notre résidence principale à mon futur ex époux à titre onéreux à charge pour lui d' assumer intégralement le prêt immobilier ma part étant un devoir de secours.
Ma question concerne l 'assurance maladie de ce prêt j ai emprunté il y a 12 ans avec mon mari a 100% sur chaque tête maladie et décès. Je dois me faire opérer de mes coudes nécessitant un arrêt maladie de plusieurs mois, comment ça se passe pour le prêt en cours, étant donné que je ne paye déjà plus que mon ex époux paye ma part en devoir de secours ? si je suis déclarée invalide comment ça se passe étant donné que nous sommes en cours de divorce et que la maison est en vente ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 12:56
Bonjour,
Si vous ne payez pas le prêt, vous n'avez pas besoin de solliciter l'assurance.
0
Mais je suis toujours emprunteur et assurée pour ce prêt immobilier après notre divorce si le bien n est pas vendu je continue à payer cet emprunt.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 14:08
étant donné que je ne paye déjà plus que mon ex époux paye ma part en devoir de secours
ou
je continue à payer cet emprunt
????
Faudrait savoir !
0
Je suis toujours emprunteur tant que la maison n est pas vendue l ONC stipule juste que Mr doit payer sa part et ma part en devoir de secours .
Pour la banque je suis co emprunteur.
Ma question est je pense plus complexe qu elle n y paraît et peut-être devrais-je m adresser à un notaire .
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2019 à 14:20
Demandez plutôt à l'assureur ! Mais il ne va pas rembourser des échéances que vous ne devez pas.
0