Temps de travail

Résolu
Dina - 6 avril 2019 à 07:23
DavidTel Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 6 avril 2019 à 08:57
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique, dans la petite enfance, je fais 7 h par jour sur 4 jours, car je travaille à temps partiel due à mes problèmes de santé . La directrice nous change souvent les horaires pour le fonctionnement de la structure, dont je comprends tout à fait. Mais parfois je me déplace pour 2heures le matin avec pause déjeuner d'une heure ,puis je travaille 5 h l'après midi. A t'elle le droit de nous faire des coupure ainsi ?
Merci de votre réponse

1 réponse

DavidTel Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 11
Modifié le 6 avril 2019 à 09:01
Bonjour,

Décret n°2001-623 du 12 juillet 2001 pris pour l'application de l'article 7-1 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique territoriale
PAR RÉFÉRENCE AU
Décret n°2000-815 du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l'Etat et dans la magistrature.