Loi algérienne

Abdel - 4 avril 2019 à 19:28
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 4 avril 2019 à 19:55
Bonjour, Maître.
S’il vous plaît je voulais savoir comment faire, mon père était locataire d’un logement OPGY il avait l’intention de l’acheter il n’a pas eu le temps car il est décédé et comme mon père avais deux femmes ma belle-mère à vite mis le contrat de location en son nom malgré que ma mère ait payé les arriérés de loyers et maintenant elle a versé une partie pour commencer à l’acheter avec l’argent de nôtres défunt père on a tout fait pour l’en empêcher mais rien à faire on est tombé sur des avocats pas très motivés nous sommes au troisième avocat et toujours aucun résultat. Bien que nous ayons toujours payé leur honoraires.
Avec certains passe droit et connivence elle a réussi à ce que ce soit en sa faveur, bien que nous ayons fait deux oppositions ( la première pour ne pas qu’elle mette le contrat de location en son nom et la deuxième pour qu’elle ne puisse l’acheter bien que cette affaire soit en justice elle y arrive quand même avec certain moyen pas très orthodoxe. sachant que ma mère n’étant pas divorcé avec mon défunt père.
Habitant à l’étranger je ne peut pas être sur place à tout moment pour suivre cette affaire qui me tient à cœur une bien triste affaire pour mes quatres frères et sœurs .et surtout pour nôtre Maman
En espérant un retour à mes doléances

Je vous prie de croire maître en l’expression de mes salutations distinguées

Zerguit abdelouahab
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2019 à 19:38
Bonjour,

Vous êtes sur un forum, les bénévoles sont anonymes et leurs qualités pro ne sont pas mises en évidence, il n"y a donc pas de Maître ici.
0
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 392
4 avril 2019 à 19:55
Bonjour
Votre père était donc bigame, situation hors la loi en France.
JE présume que votre mère était la première épouse. Etait-il marié avec votre belle_mère et si oui, dans quel pays ce mariage a-t_il eu lieu?
Ensuite, il faut vérifier si ce second mariage est légal dans ledit pays, et enfin examiner s'il est ou non contraire à l'ordre public international français. Pour cela il faut vous adresser à un avocat spécialisé en droit de la famille dans les relations internationales.
0