Changement rib

Résolu
LilianArgiolas -  
caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment changer Rib sur mon espace pole emploi

4 réponses

1. caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 737

Bonjour

Passez en agence le déposer
    135
  2. nenuphar

Bonjour,
    Sur l'espace Pôle Emploi, on ne peut pas changer ses coordonnées bancaires.
    Soit aller en agence, soit envoyer un mail à votre référent indemnisation sinon à votre référent conseiller.
    Bonne journée
    75
    1. Queen88

Mon référent me dit qu’il faut l’envoyer en dematerialiser, je lui ai dis qu’il n’y a pas d’onglet pour envoyer un rib puis on me dit de le faire depuis un ordinateur là je suis sur mon pc et pas d’onglet !! Je l’ai envoyée X fois à mon conseiller ????????‍♀️
      0
    2. Vaness89

Jai changer de rib, il faud vous déplacer en agence directement.
      1
    3. caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 737

ce que je notais le 14/12 ;-)
      0
  3. Jayden91

Bonsoir
    Je doive changé le rib ma je suis à la maison pour le problème de covid-19 e je pas pouve allez àll agence pôle Employe
    Comme je douve faire ? Je avoir prouvé à ilenvoye par e-mail ma je pas accepté

Merci
    8
    1. caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 737

Bonjour

Par la Poste ?
      0
      1. Jayden91 > caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pas pouve allez a la poste je pense che moi je avoir un problème pour le covid e je préfère reste alla maison pour éviter de avoir des problèmes .

Se quel personne pouve avoir un solution

Merci
        0
    2. caroledu92 Messages postés 14937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 737

Si vous ne pouvez pas l'envoyer par mail ni le déposer ni le poster....Pas de solution

(je n'ose pas proposer que quelqu'un le fasse pour vous)
      1